Coach ou Maitresse à Vie - Les Aventures de Chrislanuit

Fleurs de mon Mal
Aller au contenu
Maitresse ou Coach de Vie

Dans l’univers sportif que ferions-nous pour rester au palmarès, remonter dans le haut du tableau, y rester pour tout gagner

Le quotidien de tous les grands conquérants, où l’effort est plus qu’un sport, se pratique chaque jour pour garder la pole position, leur unique but étant la victoire, un gagne-pain qui requiert un entrainement permanent

Pour cela ils font appel à des services de formation spécifique, qui s’occupent de leur physique, leur mental, côté sentimental et celui sexuel, sans lequel rien ne peut rester fixer dans le long terme.

Un corps sain dans un esprit sain

Le coaching peut devenir plus individuel, plus rapproché, pour en profiter sur tous les terrains, où les matchs se jouent au filet, ou dans multiples trous d’un fairway.

Après l’effort, le réconfort

Dans le monde de l’effort, la victoire est une récompense, mais ne peut suffire après tant de sacrifice
Le plaisir se découvre aussi, dans les rapports entre celle qui exige et celui qui obéit, la satisfaction se tire de multiples façons, qui tournent toutes autour de la discipline, la domination et la soumission par l’acceptation.

Aujourd’hui  les reines prennent le pouvoir dans les ressources humaines, préparant pour de grandes entreprises, des stages de motivation en pleine nature, pour tester, évaluer et redresser le mental d’une troupe démotivée.

C’est ainsi pour ma plus grande surprise, qu’au contact de plusieurs entreprises, j’ai croisé la route de quelques-unes au caractère bien trempé, sans pour cela participer à leurs jeux machiavéliques enchaînés.

Simples échanges intellectuels entre nous, conseils et plaisirs de la discussion pour les motiver, leur insuffler une nouvelle impulsion pour continuer.

Les coachs ont aussi leurs faiblesses, qui prennent racine dans la tendresse, ou dans une relation souvent perverse avec un ou une plus revêche.

Chacun a besoin de trouver, l’être qui permettra à son existence de s’écouler dans une infinie caresse, sans aucune tristesse ni paresse

Tous Droits Réservés
Retourner au contenu