Forfanteries - Chevalier de Cortsavi

Fleurs duMal
Aller au contenu
Le Sacrifié
Tous ceux et celles qui pratiquent le Bdsm sont-ils croyant, sont-ils attachés à leur dogme

Cette question cherche sa réponse la première fois, où une croix se trouvait dans un fondement, utilisée pour récurer non pour consacrer.

Ce besoin de croix où impies et impénitents se font châtiés par de belles aux griffes acérées

Cela me laisse pantois, un peu surpris que cette conviction soit liée à une autre où les pratiques bdsm sont proscrites

Seuls ceux et celles qui usent leurs genoux sur une dalle glacée, pensent braver les interdits et tabous attachés à cette théorie qui pour moi ne l’est pas.

Je suis né officiellement il y a plus d’un demi-siècle, pourtant mon âme vient d’une autre ère, bien plus avant que tout cela commence, au tout début ou mère la Terre régnait sur les presque humains

Les soirées de Madame la Comtesse ont beaucoup changé au fil des années, devenues édulcorées pour accepter de nouvelles évaporées, cocktails et photographies ont remplacé les séances d’éducation élaborée.

Trop d’icône, d’adulation de portrait, de futilité, conduiront cette passion dans son néant.

Ceux et celles sensés servir ne doivent en aucun cas apparaitre à côté du Maître, ni sur aucun média. L’ombre leur est octroyée, toute intrusion dans la clarté devrait être fortement corrigée  

Une bien étrange époque nous vivons –là, épuise ses dernières années avant de disparaitre, l’unique renouveau lui permettra de retrouver le chemin vers la pureté, sans strass, paillettes et forfanteries.

Tous Droits Réservés
Les textes sont écrits pour un public adulte averti
De plus de 18 ans majeur dans le corps, l'esprit et d’après la loi de ce pays

Retourner au contenu