Renouveau - Les Aventures de Chrislanuit

Fleurs de mon Mal
Aller au contenu
avenir incertain
L’humanité est à bout du bout, plus proche de sa fin que de son début, même si pour un renouveau le départ se trouve après l’arrivée.

A ce rythme la panique va devenir critique, le vrai et faux seront trop emmêlés, rendant tout action impossible.

Le brouhaha fera bien plus de dégâts que les virus eux-mêmes, qui se moqueront totalement de nos problèmes, à faire ou ne pas faire le nécessaire rapidement.

A force de rencontre, de croisement, ils muteront tellement que rien ne pourra plus les anéantir ni les amoindrir

A ceux-ci s’ajouteront d’autres nouveaux et des plus d’anciens que nous avons trop promptement oubliés.

Une course pour la vie est déjà lancée depuis un an et demi, des choix se feront aussi dans l’avenir pour savoir qui pourra survivre.

Aujourd’hui nous consommons tout par égoïsme, par orgueil de ne pas reconnaitre les fautes commises, trouver les bonnes solutions pour que l’échauffement de la planète et des têtes s’arrête.

Cela ressemble à un mauvais cauchemar où ceux qui sont contre vont s’opposer à ceux qui sont pour que les virus ne progressent pas.

Par précautions ceux non contaminés et protégés poseront des barrières, érigeront des murs pour ne plus rencontrer ceux qui sont possiblement ou totalement infectés

La fin des espèces à l’ère glaciaire arriva par l’intervention d’un corps céleste ou la révolte de notre planète, celle de l’humanité le sera par notre propre volonté.

La tranquillité sur notre Terre est bien fragile, tant de pays et de royaumes au bord de conflits fratricides qui pourraient s’étendre à d’autres contrées.

La question est pourtant simple : acceptez-vous de porter un virus et contaminer d’autres par simple contact.

Rien d’autre est demandé

Notre planète est en danger, elle hurle à sa survie depuis plus d’une décennie, pourtant l’humanité est sourde et aveugle.

Il n’y aura pas de deuxième chance, ni autre refuge que notre Terre, si elle vient à bouillir le climat deviendra rapidement insupportable et l’air irrespirable.

Inutile de croire qu’avant reviendra, cette époque est totalement révolue

Choisissez vos priorités dans l’instant après il sera trop tard

19-07-2001

Chrislanuit

Tous Droits Réservés
Retourner au contenu